La Scurion découverte

Date
25 janvier 2011

Durée


Type de sortie
Matériel
Département
()

Massif


Commune

Photos







En voir +
Descriptif / Compte-rendu
Depuis peu, notre guilde a reçu en don un éclairage de facture Scurion, et j’ai découvert le monde souterrain sous une nouvelle lumière.
Mais voilà ; longue ma formation fut pour atteindre ce saint Graal.
Lors de mon aventure dans les entrailles de la terre, je fus responsable de la lumière. Mon parcours initiatique commença auprès des grands maîtres qui m’accordèrent leurs bénédictions.
Pour cela, je dus maîtriser toutes les subtilités de la lumière et prendre soin de celle-ci, car elle est précieuse et unique. Si un malheur lui arrivait, le courroux divin s’abattrait sur moi.
Au retour de mon épopée souterraine, je dus me présenter auprès des grands maîtres, qui jugèrent si j’avais fait bon usage de la lumière.

Voici les épreuves que, en tant que Padawan, je dus relever pour accéder à ma quête :

- Prendre connaissance dans le grimoire des capacités de la lumière (nous avons un seul accu ; suivant l’éclairage utilisé, l’autonomie va de 3,8 h à 151 h)
- Lors de sa quête, point seul il ne partira, car le froid et les ténèbres sont puissants et de l’aide il devra prévoir. Un lampion de soutien et une gemme de vulcain, il emportera.
- La maîtrise du geste sûr des artefacts lui sera inculquée par les grands maîtres.
- A la gemme de l’énergie, j’accorderai toute mon attention.
- Il faudra que le Padawan sache libérer la puissance de la lumière et adapter l’énergie de celle-ci à ses besoins.

May the light be with you!

COUTURIER Fabien

Plus d'infos sur la Scurion



Participants


Commentaires

Commentaire posté par Xis le 15/05/2011
Heu little padawan, roter le boitier pile de 90° permet d'éviter de ruiner les vis du couvercle du compartiment accu dans les passages bas.